DARK CLAN Forum UT Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Salut à tous !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
<DARK_MASTER>
double kill
<DARK_MASTER>


Number of posts : 26
Location : Somewhere, maybe...
Registration date : 2005-01-02

Salut à tous ! Empty
PostSubject: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeThu 08 Feb 2007, 03:01

Salut à tous !
Je passais sur mon server local et j'ai retrouvé le vieux site que j'avais fait pour le clan. Par nostalgie, je suis venu sur le forum pour vous passer le bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'ont oublié (les vilains >.<), j'etais un ancien membre qui a du partir pour cause de problème de CD.

Vous me manquez tous :'(, mais un de ces quatre, je réinstallerai UT2003 et je viendrai vous fraguer la gueule (^^)

@+
Back to top Go down
Guest
Guest




Salut à tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeThu 08 Feb 2007, 09:11

Yo welcome back. If you had problems with your CD you just had to download patch 2225, then you dont need the CDs. Razz
Sry that i spoke english, but my french is bad. Laughing
Back to top Go down
<DARK_X-KONG>
mega kill
<DARK_X-KONG>


Number of posts : 211
Registration date : 2006-12-19

Salut à tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeThu 08 Feb 2007, 10:11

i dont even understand french but welcome back lol,,
Back to top Go down
Tråqùëùr
Moderator
Moderator
Tråqùëùr


Number of posts : 915
Age : 89
Registration date : 2006-12-20

Salut à tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeThu 08 Feb 2007, 17:39

oé c vré ce que dit xaero (que tu doit conaitre sous le nom de zero je suppose si tu connais...) il te suffit de download le patch 2225 sur le site officiel et plus besoin de cd ça c ce qu'il te faut et sinon si c un probleme de clée que tu as dit le moi g deux jeu ut2003 donc pe te filer une de mes clées^^(meme si j'te connais pas vraiment^^)
Back to top Go down
<DARK SCHNEIDER>
Administrator
Administrator
<DARK SCHNEIDER>


Number of posts : 308
Location : France : Bourges
Registration date : 2004-12-22

Salut à tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeThu 08 Feb 2007, 18:49

ROFL !!!! master !!!gui-gui!!!!lol welback m8 ^^
Back to top Go down
http://www.dark-clan.blo.pl/
Guest
Guest




Salut à tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeThu 08 Feb 2007, 19:12

<DARK_ñë$$> wrote:
oé c vré ce que dit xaero (que tu doit conaitre sous le nom de zero je suppose si tu connais...) il te suffit de download le patch 2225 sur le site officiel et plus besoin de cd ça c ce qu'il te faut et sinon si c un probleme de clée que tu as dit le moi g deux jeu ut2003 donc pe te filer une de mes clées^^(meme si j'te connais pas vraiment^^)

Lol I understand this! But why i just learn french at school for 2 years now!? Razz
Back to top Go down
<DARK_MASTER>
double kill
<DARK_MASTER>


Number of posts : 26
Location : Somewhere, maybe...
Registration date : 2005-01-02

Salut à tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeFri 09 Feb 2007, 00:38

A vrai dire, c'est pas un probleme comme ca... C'est que j'ai du formater, et j'ai perdu les cds d'installation, donc impossible de réinstaller >.<

Au passage, Schneider, tu es revenu?
Back to top Go down
Guest
Guest




Salut à tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeFri 09 Feb 2007, 13:53

Oh yeah Schneider is revenu, lol Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





Salut à tous ! Empty
PostSubject: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Salut à tous !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» salut tous le monde
» hi all salut
» salut les francais!!
» salut tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
DARK CLAN Forum UT Team :: SPECIAL FRANCAIS :: TOPIC EN FRANCAIS-
Jump to: