DARK CLAN Forum UT Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Yo THOR!!!!!!!!!dj

Go down 
4 posters
AuthorMessage
<DARK-Djoko>
ultra kill
<DARK-Djoko>


Number of posts : 385
Location : FRANCE
Registration date : 2005-10-30

Yo THOR!!!!!!!!!dj Empty
PostSubject: Yo THOR!!!!!!!!!dj   Yo THOR!!!!!!!!!dj Icon_minitimeMon 16 Jan 2006, 20:36

Ouais mec!!!!!

C pas que je ne maitrise pas l anglais mais sur les discussions a propos de la fusion je suis un peu largue.... Embarassed

Pourrait tu resumer un peu tout ca en francais si ca te derange pas ...c a d pourquoi une fusion ????a quel but???
apparement c mnemo qui veut absolument le faire mais je me demande pourquoi????
C vrai que notre team est bien foutue ...pas mal de joueurs joli forum etc.....mais la team n est pas au point sur tout (entrainement et organisation de match...)(aucun reproches a personne tkt)
Mais peut etre que avant de parler d une eventuelle fusion on ferait mieux de regler la team a l optimal comme le sont apparement les [DTK]....
Donc a propos de tout ca j ai besoin de l avis du french leader......Merci d avance THOR Very Happy
Back to top Go down
http://teamcriminals.verygames.net
<dark-karkiil>
mega kill
<dark-karkiil>


Number of posts : 109
Age : 40
Location : Thiers FRANCE
Registration date : 2005-12-03

Yo THOR!!!!!!!!!dj Empty
PostSubject: help   Yo THOR!!!!!!!!!dj Icon_minitimeTue 17 Jan 2006, 01:00

moi j'ai essayer de coprendre le topic sur la fusion mais l'angleterre m'en veut je n'y comprend rien est-ce que quelqu'un peut m'eclairer... MERCI

]Yo THOR!!!!!!!!!dj Darkkarkiil3wx
Back to top Go down
<DARK THOR-AN>
Administrator
Administrator
<DARK THOR-AN>


Number of posts : 716
Location : Abydos ou P3X 472
Registration date : 2004-12-22

Yo THOR!!!!!!!!!dj Empty
PostSubject: Re: Yo THOR!!!!!!!!!dj   Yo THOR!!!!!!!!!dj Icon_minitimeTue 17 Jan 2006, 01:11

ok, Les DF et les DoW veulent fusioner avec nous. l'idée est bonne car c pour avoir un maximum de joueurs actifs. et pour couvrir tout les modes de jeux dans ut2003 et faire une team sur ut2004. avec la fusion on serai une trentaine de joueurs. le soucis c la perte de l'identité DARK. vu que c un des plus vieux clans sur l'ibr 2003. et les DF veulent garder leur forum. "mieux organiser soit disant ^^"mais comme eye et moi avons dit. si un membres des DARK refuse la fusion. alors on la fera pas.

on avait commencé a en parler avec mnémonic. il y avait de prévu 5 leaders. et le nom de DFA pour Dark Force Alliance.

mais vu que maintenant on a pas mal de membres actifs aussi bien sur le forum que dans le jeu. donc tout est remis en question. en plus pas mal de DARK ne veulent pas la fusion.
Back to top Go down
<DARK-Djoko>
ultra kill
<DARK-Djoko>


Number of posts : 385
Location : FRANCE
Registration date : 2005-10-30

Yo THOR!!!!!!!!!dj Empty
PostSubject: Re: Yo THOR!!!!!!!!!dj   Yo THOR!!!!!!!!!dj Icon_minitimeTue 17 Jan 2006, 01:46

Merci bcp mec.......c en gros ce que j avais pige mais tu as mieux eclairer ma lanterne..... Rolling Eyes

okok ...faites aux mieux...ca ne doit pas etre facile pour vous 2 surtout pour ton forum qui dechire......prenez la bonne decision!!!!!;-)
Back to top Go down
http://teamcriminals.verygames.net
«]DTK[»X-Sword
ultra kill
«]DTK[»X-Sword


Number of posts : 266
Age : 33
Location : France , Paris
Registration date : 2005-01-14

Yo THOR!!!!!!!!!dj Empty
PostSubject: Re: Yo THOR!!!!!!!!!dj   Yo THOR!!!!!!!!!dj Icon_minitimeTue 17 Jan 2006, 18:44

quoi les dow affraid putain moi qui etait pour la fusion je suis contre maintenant... lol!
Back to top Go down
<DARK THOR-AN>
Administrator
Administrator
<DARK THOR-AN>


Number of posts : 716
Location : Abydos ou P3X 472
Registration date : 2004-12-22

Yo THOR!!!!!!!!!dj Empty
PostSubject: Re: Yo THOR!!!!!!!!!dj   Yo THOR!!!!!!!!!dj Icon_minitimeTue 17 Jan 2006, 19:41

lol sword, t'es qu'un fouteur de merde Laughing
Back to top Go down
«]DTK[»X-Sword
ultra kill
«]DTK[»X-Sword


Number of posts : 266
Age : 33
Location : France , Paris
Registration date : 2005-01-14

Yo THOR!!!!!!!!!dj Empty
PostSubject: Re: Yo THOR!!!!!!!!!dj   Yo THOR!!!!!!!!!dj Icon_minitimeTue 17 Jan 2006, 20:21

mais pourquoi SadSadSad What the fuck ?!?
Back to top Go down
Sponsored content





Yo THOR!!!!!!!!!dj Empty
PostSubject: Re: Yo THOR!!!!!!!!!dj   Yo THOR!!!!!!!!!dj Icon_minitime

Back to top Go down
 
Yo THOR!!!!!!!!!dj
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» My logo/avatar
» yep thor
» my last creation
» kes ce ki se pase je comprend plus rien !!
» signature for vertigo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
DARK CLAN Forum UT Team :: SPECIAL FRANCAIS :: TOPIC EN FRANCAIS-
Jump to: