DARK CLAN Forum UT Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 J'ai un problème héhé

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Df.ShA
Newbie



Number of posts : 7
Registration date : 2006-02-17

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitimeSun 19 Feb 2006, 23:00

Salut tout le monde,
je sais que c'est pas le site aproprié mais jme suis dis que peut-être ya un boss en informatique qui serait prêt à régler mon problème.
Alors voila : Je suis connecté sur internet la journée et tout est nikel.
Par contre, le soir à partir de 20h environ, ma connexion wifi se deconecte toutes les 2-3 minutes !! Ce qui est très génant. Alors si quelqu'un a la solution, je l'embrasse direct !! LøL

Allez, merci à vous

(oh fait, j'ai mis sa dans les topics francais parcke c'est pas que je sais pas parler anglais mais bon je me voyais mal expliquer tout sa en anglais MdR)


Last edited by on Sun 19 Feb 2006, 23:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
<DARK-Djoko>
ultra kill
<DARK-Djoko>


Number of posts : 385
Location : FRANCE
Registration date : 2005-10-30

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: Re: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitimeSun 19 Feb 2006, 23:19

Hehe..Mec!!!!
NP mais balance le nom de ton fournisseur d acces et la marque de ton matos(PC detaille , modems etc..) !!! Very Happy
Back to top Go down
http://teamcriminals.verygames.net
Df.ShA
Newbie



Number of posts : 7
Registration date : 2006-02-17

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: Re: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitimeSun 19 Feb 2006, 23:36

Ok merci de t'interesser à mon problème Very Happy
alors voila : j'ai Aol 4 méga, j'ai un modem routeur Sagem f@st 1500 WG

PC : Intel pentium 4, 2.40Ghz
RAM : 512 Mo DDR
Carte Graphique : GeForce 6200 256Mo

Voila je pense que le reste est pas important m'enfin si tu veux un autre détail, hésite pas

MERCI MEC ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
<DARK THOR-AN>
Administrator
Administrator
<DARK THOR-AN>


Number of posts : 716
Location : Abydos ou P3X 472
Registration date : 2004-12-22

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: Re: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitimeMon 20 Feb 2006, 00:06

si si, sha c'est le bon site, pour parler des ses problèmes de pc, chez les dark et aussi les autres membres du forum qui sont français, y a toujours des petits génis qui ont réponse à tout.

d'ailleur tu viens de soulever un problème, y a pas de section HELP COMPUTER, peut être que je devrai en créer une.

DJOKO, KARKIIL ou MASTER, pourront certainement t'aider, et si tu parles un peu anglais BALROG le pourra oci.

later all
Back to top Go down
Df.ShA
Newbie



Number of posts : 7
Registration date : 2006-02-17

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: Re: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitimeMon 20 Feb 2006, 00:19

Merci Thor-An Smile
J'espère que les petits génis pourront résoudre mon problème car je peux plus rien faire le soir sans que ma connexion me lache Confused
C'est étrange d'ailleurs que sa ne se produit que le soir...
thx all and see ya around dudes thumright
Back to top Go down
E.Y.E
holy sh!t
E.Y.E


Number of posts : 1224
Age : 37
Location : belgium ghent
Registration date : 2004-12-23

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: Re: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitimeMon 20 Feb 2006, 01:15

ah, moi c'est un grand génis lol
Back to top Go down
<dark-karkiil>
mega kill
<dark-karkiil>


Number of posts : 109
Age : 40
Location : Thiers FRANCE
Registration date : 2005-12-03

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: je me prpose si tu veux pour t'aider !!!   J'ai un problème héhé Icon_minitimeMon 20 Feb 2006, 01:36

si tu veux, moi je me propose taider voic mon msnce sera deja mieux p regler ton probelme en direct karkiil@hotmail.fr..

bye
Back to top Go down
<DARK-Djoko>
ultra kill
<DARK-Djoko>


Number of posts : 385
Location : FRANCE
Registration date : 2005-10-30

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: Re: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitimeMon 20 Feb 2006, 01:48

Hey SHA.......Ton probleme est le plus simple du monde mon pote......La journee tout se passe bien et le soir tout va mal.....c comme comme tu circule en ville mec.....EMBOUTEILLAGE......C ce qui se produit avec ta ligne ADSL....Donc a toi de verifier aupres de ton operateur si ton modem est bien adequat pour recevoir du 4 mega (A noter que les lignes encombrees entraine un sur-fonctionnement des modems par rapport a des lignes vides).....Le probleme que tu as est un probleme commun a tous les FAI ( moi chez wanadoo c 150 de ping le soir apres 8h pdt 10 min).....

Ma solution perso est que tu dois telephoner a aol pour savoir si ils ont eu des reclamations sur ta ligne et bien te renseigner sur l adequation de ton modem ....... Mr. Green
Back to top Go down
http://teamcriminals.verygames.net
<dark-karkiil>
mega kill
<dark-karkiil>


Number of posts : 109
Age : 40
Location : Thiers FRANCE
Registration date : 2005-12-03

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: j'ajoute une chose a ce qu'a dis djoko !!   J'ai un problème héhé Icon_minitimeMon 20 Feb 2006, 03:20

Ton modem est bien compatible me sembe t-'il par rapport a ta conexion car de toute facon si il s'agisait ke de ta vitesse mais la n'est pas le probleme vu que tu n'a pas tout a fait 4 M.
Cependant il ne faut pas oublier que aol est un logiciel de conexion et une paricularite que n'ont pas tous les operateur donc il faut aussi que tu verifie la version de ton firmware.
il y a aussi un autre probleme qui pourrait se poser etant donner komme te dit djoko que plus de monde sont sur l'adsl en fin de journee efectivement tu as cependant des voisin et toi meme qui a des appareil a onde come la radio, micro-one et telephone sans fil qui sont des parasites qui nuisent a l'utilisation de ton WIFIet tes voisin en ont aussi (repet lol).
A bien verifie ton istallréseau qui svt peutetre lase de quelqueis ne néglige pas la possibiliter de Djoko qui est peut etre probable.
ps :pour metre ajr ton firmware si cest pas lecatu pttrover sr e lien ===>
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1630&type=RichDataSheet


VOILA BON COURAGE
Back to top Go down
Df.ShA
Newbie



Number of posts : 7
Registration date : 2006-02-17

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: Re: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitimeMon 20 Feb 2006, 12:58

Salut ! Very Happy
Merci de m'avoir répondu.
Alors j'ai mis à jour mon "firmware" comme me la dit Karkiil Smile
Reste plus qu'à attendre ce soir LøL on verra bien.
Mon modem est compatible jusqu'à 8 méga donc le problème ne doit pas venir de là ! même jusqu'à 18 Mega d'après AOL !! Surprised )

Quant à mes voisins, je pense pas qu'ils aient une quelconque affluence sur ma connexion : j'en ai qu'un à 20 m ! Razz

Enfin bon, c'est bizarre et chiant parce que le soir je joue sur UT 1 minute et après ya tout qui déconne parce que mon modem se déconnecte !! Shit


Bon allez merci et peut-être à bientôt sur UT afro
Back to top Go down
<dark-karkiil>
mega kill
<dark-karkiil>


Number of posts : 109
Age : 40
Location : Thiers FRANCE
Registration date : 2005-12-03

J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: re re re   J'ai un problème héhé Icon_minitimeMon 20 Feb 2006, 14:36

DE TOUTE FACON SI TU VEUX KE LON REGLE TON PROBLEME A DISTANCE TU PEUX VENIR SUR MON MSN karkiil@hotmail.fr et la je pourrai mieu t'aider concretement .. salu a bientot
Back to top Go down
Sponsored content





J'ai un problème héhé Empty
PostSubject: Re: J'ai un problème héhé   J'ai un problème héhé Icon_minitime

Back to top Go down
 
J'ai un problème héhé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» hehe la pa calmer lol mdr !! sans rancune <DARK THOR AN &
» oOoO X-Snake
» salut DARK THOR AN help me lol

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
DARK CLAN Forum UT Team :: SPECIAL FRANCAIS :: TOPIC EN FRANCAIS-
Jump to: